Translate

lundi 10 juillet 2017

Ligue des Champions : Samassékou et Haïdara entrent dans la danse !

Amadou Haidara (Red Bull Salzbourg)
Certains Maliens ou d’origines maliennes vont entrer dans la danse cette semaine dans le cadre du 2ème tour des barrages de la Ligue des Champions européennes, à l’image de Diadié Samassékou, Amadou Haïdara «Doudou», El Hadj Mahamane Traoré, Kassim Doumbia et Moussa Dembélé.
Champion d’Autriche en titre, le Red Bull Salzbourg avec Diadié Samassékou et Amadou Haïdara «Doudou», ira en découdre avec le club maltais du FC Hibernians, ce mardi (18h30 GMT). Les Autrichiens espèrent ramenés un résultat positif de ce déplacement, en perspective du match retour à domicile.
Les Lituaniens de Žalgiris Vilnius avec El Hadj Mahamane Traoré (28 ans), recevront la surprenante formation de Ludogorets Razgrad, qui avait fait forte impression lors de la saison dernière. Cette rencontre est prévue ce mercredi à 18h00 GMT. Une heure plus tard, FH Hafnarfjörður de Kassim Doumbia (26 ans), va se frotter à la modeste formation de l’Îles Féroé, Víkingur Gota, aux environs de 19h15 GMT.
Le Celtic Glasgow et Moussa Dembélé, effectuera un déplacement en Irlande du Nord, pour aller en découdre avec Linfield FC, vendredi (16h00 GMT). Les Écossais ne visent que les trois points de la victoire.
Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire