Translate

samedi 8 juillet 2017

Découverte : Samakou Nomoko, le baby killer !

Samakou Nomoko (FC Barcelone U10)
Né le 20 mars 2008 en Espagne, Samakou Nomoko, est un jeune attaquant prometteur, qui est en train de fourber ses premières armes dans le mythique centre de formation de la Masia du FC Barcelone. Un véritable baby serial killer en herbe.
À l’instar de Solo Traoré, Madou Murcia Martori, Broulaye Chama Sacko, Lassana Diaby Kaba, Samakou Nomoko, est un jeune footballeur d’origine malienne de la Masia. Issue de l’immigration, ce prodige de 9 ans, est promis à bel avenir en Espagne. Il a évolué cette saison avec le FC Barcelona Benjamin C, avec plusieurs buts à son actif.
Véritable renard des surfaces, Samakou Nomoko, a déjà les prédispositions, pour marcher sur les traces des grands attaquants formés à la Masia, à l’image de Lionel Messi, Pedro ou El Munir Haddadi. En tout cas, il fait preuve de beaucoup d’efficacité, de sang-froid et dextérité devant le camp adverse, malgré son jeune âge. Donc, tout porte à croire que ce jeune attaquant devrait pouvoir réaliser son rêve en Catalogne, en signant un jour son premier contrat pro avec l’équipe première du FC Barcelone. C’est du moins, le seul mal qu’on lui souhaite, à l’image de ses coéquipiers Madou Murcia Martori, Broulaye Chama Sacko, Lassana Diaby Kaba ou encore de leur ainé Solo Traoré (11 ans).
Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire