Translate

samedi 1 juillet 2017

Découverte : Mohammed Sangaré, le roc des Magpies !

Mohammed Sangaré (Newcastle United)
C’est à l'âge de 14 ans que Mohammed Sangaré, débarque en Angleterre en provenance de son Libéria natal. Le jeune milieu défensif d’origine malienne, est en train de faire ses premières armes au centre de formation de Newcastle où il évolue désormais avec les U18.
Travailleur infatigable, le jeune milieu de terrain défensif, Mohammed Sangaré, qui possède déjà la nationalité anglaise, est considéré comme un joueur d’avenir par les encadreurs de l'Académie des Magpies, qu’il a rejoint après un essai réussi. Un fatigable travailleur, «Mo» comme le surnomme affectueusement ses coéquipiers, n’a qu’une seule ambition, se battre pour signer son tout premier contrat avec Newcastle United, son club formateur. Son rêve est de se faire un nom dans le monde du football professionnel.
Né au Liberia, avec désormais un passeport anglais et d’origine malienne, Mohammed Sangaré (17 ans), aura donc à faire un choix au moment opportun. En tout cas, c’est le moment pour les dirigeants malien de l’approcher, pour véritablement jauger son amour pour le Mali, afin de l’intégré dans les sélections de jeunes.
Titulaire indiscutable, Mohammed Sangaré a disputé cette saison 9 rencontres avec les U18 de Newcastle United dans la Youth Premier League d’Angleterre.
Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire