Translate

vendredi 7 juillet 2017

Coupe du monde U17 (Tirage au sort) : Le Mali avec Paraguay, Nouvelle-Zélande et Turquie

Mali champion d'Afrique U17 2017
Le tirage au sort de la 17ème édition de la Coupe du monde U17 a été effectué ce vendredi en Inde par la FIFA et le Comité d’organisation. Champion d’Afrique en titre, le Mali évoluera dans le groupe B, en compagnie du Paraguay, de la Nouvelle-Zélande et de la Turquie.
Les Aiglonnets du Mali, vainqueurs de la CAN U17 2017 à Libreville, tenteront de faire mieux que leurs ainés, qui ont ratés de peu cette Coupe du monde en Chili en 2015. En tout cas la bande à Abdoul Salam Ag Jiddou a des arguments à faire valoir lors de cette 17ème édition. Finaliste malheureux de la CAN U17 2017 au Gabon, le Ghana a été reversé dans le groupe du pays organisateur l’Inde, les États-Unis, Colombie.
La Guinée, 3ème d’Afrique, va en découdre avec l’Iran, l’Allemagne et le Costa Rica. Enfin, le Niger croisera le fer avec la Corée du Nord, le Brésil et l’Espagne dans le groupe D. à noter que cette Coupe du monde U17, Inde 2017 à lieu du 6 au 28 octobre prochain. Les 24 formations disputeront leurs rencontres dans les villes de New Delhi, Guwahati, Kochi, Navi Mumbai et Goa.
Bréhima DIAKITÉ

Tout le tirage au sort
Groupe A : Inde, USA, Colombie, Ghana
Groupe B : Paraguay, Mali, Nouvelle-Zélande, Turquie
Groupe C : Iran, Guinée, Allemagne, Costa Rica
Groupe D : Corée du Nord, Niger, Brésil, Espagne
Groupe E : Honduras, Japon, Nouvelle-Calédonie, France
Groupe F : Irak, Mexique, Chili, Angleterre
Enregistrer un commentaire