Translate

dimanche 11 juin 2017

Œil du Technicien Mohamed Soumaré : «Des choses à revoir…»

Mohamed Soumaré
Lors de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, les Aigles du Mali sont difficilement venus à bout des Panthères du Gabon (2-1), hier, au stade du 26-Mars de Yirimadio, grâce à des buts de Kalifa Coulibaly (54’) et Yves Bissouma (57’).
Malgré cette victoire d’entrée dans le groupe C face au Gabon, de cette jeune sélection malienne de football, il y’a beaucoup de chose à revoir, d’ici leurs prochaines. «Après une première mi-temps insipide, les Aigles sont revenus au score, grâce à la hargne de Kalifa Coulibaly. Peu après Yves Bissouma marquait sur balle arrêtée. Malgré la victoire, le jeu a pendant 75% du temps était décousu, ne tenait qu’aux individualités et aucune coordination n’existait entre les lignes. Pour la rentrée des classes, l’essentiel était la victoire. Il y a des choses à revoir d’ici le prochain match officiel contre le Maroc en fin août à Casablanca, lors de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018», a indiqué Mohamed Soumaré, consultant sportif.
À rappeler que le Mali effectuera un déplacement le 27 août prochain au Maroc, dans le cadre de la 3ème journée du groupe C, des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Bréhima DIAKITÉ



Enregistrer un commentaire