Translate

vendredi 21 avril 2017

Youth League U19 : Amadou Haïdara qualifié pour la finale

Amadouu Haidra jubile avec ses coéquipiers
Le Red Bull Salzbourg du jeune milieu de terrain international junior malien Amadou Haïdara «Doudou», s’est qualifié pour la finale de la Youth League U19, en dominant leurs homologues du FC Barcelone (2-1), ce vendredi, à Nyom.
Menés au score dès la 19ème minute de jeu sur un but de l’hispano-congolais Jordi Mboula, les jeunes du Red Bull Salzbourg vont longtemps courir derrière l’égalisation. Il leur a fallu donc attendre la 63ème minute pour remettre la pendule à l’heure, grâce à une réalisation signée Hanns Wolf. Entré en jeu à la 59ème minute, c’est le Champion d’Afrique U20, le Zambien Patson Daka, qui donne la victoire aux siens, en inscrivant le but de la victoire en toute fin de match (2-1, 84’).
Titulaire indiscutable chez les réserves du Red Bull Salzbourg et désormais avec l’effectif pro, Amadou Haïdara «Doudou» a été très précieux dans cette rencontre. Le jeune milieu de terrain international junior malien a été impressionnant de talent et ainsi poussé cette équipe U19 de Salzbourg, a décroché son ticket pour la finale de cette Youth League 2017 où ils affronteront le vainqueur de la rencontre Real Madrid / Benfica Lisbonne, le 24 avril prochain à Nyon (Suisse).
Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire