Translate

samedi 8 avril 2017

Mundialito 2017: Le Mali pour conserver ses titres !

Les jeunes de l'ASB 
Le Mali sera représenté par l’Association Sportive de Bamako (ASB), à la 24ème édition du Mundialito 2017, qui se déroulera, du 8 au 16 avril, à La Costa Dorada, une zone côtière située au sud de la Catalogne (Espagne).
L’année dernière, le Mali avait été représenté par le Centre Sadio Diarra de Sabalibougou qui a été sacré dans deux catégories, face à l’Ajax d’Amsterdam (11-0 en U8) et (6-1 en U10). Son attaquant Ousmane Camara (9 ans), termine la compétition avec un total de 39 buts en 8 matchs et sera distingué meilleur buteur du tournoi, soit une moyenne de 4,87 buts par match.
Par la suite, le Centre Sadio Diarra de Sabalibougou a fusionné avec l’ASB et la nouvelle équipe a signé un accord de partenariat avec la Fondation des Canaries, école internationale de football Ricardo Godoy au Mali (EIF). Les jeunes de l’ASB évolueront dans la même poule que le Glasgow Rangers (Écosse), Fluminense (Brésil), ESM (Canada) et Villa CK de Barcelone (Espagne).
À rappeler que le Mundialito est un tournoi international de football réservé aux enfants et qui a eu lieu chaque année. Pour cette 24ème édition, plus de 250 clubs issus de 50 pays sont en lice. Les clubs s’affronteront dans six catégories : les U8, U10, U11, U12, U13 et U14.
Par Bréhima DIAKITÉ

Liste de l’ASB

Arouna Fomba, Zoumana Koné (Cap. ), Moussa Bagayoko, Issa Sidibé, Yacouba Ouattara, Fatogoma Traoré, Adama Traoré, Mohamed Doumbia, Mamadou Kassembara, Diogo Keïta. Coach : Vadjiguiba Diaby
Enregistrer un commentaire