Translate

lundi 10 avril 2017

Infirmerie des Aigles : Diadié Samassékou de retour !

Diadié Samassékou (RB Salzbourg)
Alors que le Red Bull Salzbourg s’achemine doucement, mais sûrement vers un nouveau sacre en Bundesliga autrichienne, il peut compter dans une semaine sur le retour de son milieu de terrain international malien Diadié Samassékou.
Abdoulaye Diaby (Club Bruges)
Absents depuis plusieurs semaines pour une blessure à l’aine, Diadié Samassékou (21 ans), va bientôt retrouver le chemin du retour dans la compétition. «Je reprends dans 8 jours Inch’Allah», a indiqué le milieu de terrain international malien, qui occupe la tête de la Bundesliga autrichienne avec Red Bull Salzbourg (1er, 62 pts), à 12 longueurs de son poursuivant direct Rheindorf Altach (2ème, 50 pts). L’ancien Académicien Jean Marc Guillou de Bamako (JMGB), a disputé 21 matchs (19 fois comme titulaires) avec les Rouge et Blanc de Salzbourg dans le championnat d’élite autrichien cette saison.
Touché à la hanche, Abdoulaye Diaby (26 ans), connait une saison très difficile sur le plan personnel avec le Club de Brugge. Si son club est 2ème des Play-offs de la Jupiler League avec 31 points, derrière Anderlecht (1er, 35 pts), l’attaquant international malien Abdoulaye Diaby, auteur de 16 buts la saison dernière, n’a pas encore trouvé la faille. En 16 matchs (6 fois comme titulaires), le natif de Nanterre est véritablement freiné cette saison par des blessures récurrentes, mais espère revenir en force d’ici la fin de la saison.
Molla Wagué (Leceister City)
Arrivé sous forme de prêt en provenance de l’Udinese, Molla Wagué (26 ans), est également confronter à un problème de santé à Leicester City, en Premier League anglaise. Toucher à l’épaule, le défenseur central international malien pourrait ne plus jouer pour le reste de cette saison, qui s’achemine doucement vers sa fin. Depuis son arrivé, il n’a disputé qu’une seule rencontre de la Coupe de la Ligue face à Millwall (0-1), avant de se faire blessé à l’épaule.

Par Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire