Translate

mercredi 29 mars 2017

France (D2): Alimami Gory, la machine havraise !

Alimami Gory (Le Havre) Vs Birama Touré (Auxerre)
Le Havre AC d’Alimami Gory reçoit Reims d’Hamari Traoré, ce vendredi (18h00 GMT), à l'occasion de la 31ème journée de Ligue 2. Un match synonyme de quatrième titularisation de la saison pour le jeune attaquant franco-malien Alimami Gory (20 ans), l'un des grands espoirs offensifs du club havrais.
Peu utilisé en début de saison, Alimami Gory devient peu à peu l'un des atouts majeurs du Havre AC sur le plan offensif. L'une des armes les plus redoutables. Rapide, percutant et insouciant, l'ancien des Municipaux a notamment été le plus en vue dans les 30 derniers mètres, lors de la réception de Clermont, vendredi dernier, mettant le feu à deux reprises devant la surface adverse.
À 20 ans, l'attaquant progresse à vue d'œil et enchaîne les bonnes performances. Titulaire trois fois lors des 4 derniers matchs, il devrait logiquement l'être de nouveau ce vendredi contre Reims. Son entraîneur était d'ailleurs élogieux à son sujet, à l'issue de la 29ème journée. Oswald Tanchot: «Ali a des qualités qu'on a peu dans notre effectif (...) c'est un joueur pour l'avenir du HAC».

Par Bertrand QUENEUTTE
Enregistrer un commentaire