Translate

lundi 27 mars 2017

Découverte : Brahima Doukansy, la perle malienne

Brahima Doukansy (Marseille)
Arrivé cet hiver en provenance de FC Solitaires, Brahima Doukansy (17 ans), est un jeune milieu de terrain d’origine malienne, qui est en train de fourber ses premières avec l’Olympique de Marseille, dans l’espoir de parapher son tout premier contrat professionnel dans la Lombardie.
Né le 21 août 1999 en France, Brahima Doukansy (1m88 pour 67 kg), qui aspire à une grande carrière avec l’Olympique de Marseille. Après son éviction du centre de formation du Havre suivi de 18 mois sans jouer, Brahima Doukansy, a repris le foot en septembre avec les U19 des Solitaires Paris XIXème (Excellence 93), avant de séduire les recruteurs de l’Olympique de Marseille, lors d'un essai il y a deux semaines.
À peine arrivé à Lombardie, il y’a seulement trois mois, le jeune milieu de terrain d’origine malienne impressionne déjà par son talent. «On le suivait depuis plusieurs mois et il a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui quand il est venu nous voir quelques jours», confie David Le Frapper. «Il a un potentiel athlétique intéressant et, ce qui est très important, c'est un gamin qui adore Marseille et l'OM», a ajouté David Le Frapper, le coach de la réserve olympienne.

Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire