Translate

lundi 20 février 2017

Mali : La haute trahison d’Almamy Touré ?

Almamy Touré (AS Monaco)
Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Almamy Touré, le défenseur de l’AS Monaco, souhaiterait porter le maillot de l’équipe de France, malgré les approches du Mali. Le latéral droit de 20 ans, natif de Bamako, devrait prochainement obtenir ses papiers d’identité française.
C’est peut-être le futur latéral droit de l’équipe de France. C’est en tout cas son ambition. Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Almamy Touré souhaiterait jouer pour les Bleus dans les prochaines années. C’est «son objectif», selon son entourage. Le jeune défenseur de l’AS Monaco, natif de Bamako, fait aujourd’hui l’objet d’une cour assidue de la part du Mali.
Son père et son frère ont joué pour le Mali
Il subit également une pression familiale sachant que son père et son grand frère ont porté le maillot des Aigles. Mais le latéral droit de 20 ans, auteur d’une superbe saison, n’envisagerait pas de jouer pour son pays de naissance. Il devrait d’ailleurs obtenir prochainement ses papiers d’identité française, ce qui devrait faciliter la suite de son parcours. Et conforter son choix de carrière internationale.

Alexandre JAQUIN
Enregistrer un commentaire