Translate

vendredi 24 février 2017

Découverte : Coulibaly, Maïga, Haïdara et Bassoum, les Aiglons de FUS

Les jeunes Aiglons du FUS Rabat, D1 marocaine
Quatre jeunes maliens sont en train de fourbir les premières armes dans le centre de formation de FUS Rabat, D1 marocain. Il s’agit de Dahirou Coulibaly, Balobo Maïga, Sékou Haïdara et Oumar Bassoum.
Avec ce grand désir de marcher sur les traces des aînés comme Seydou Keita, Soumaïla Coulibaly, Bassala Touré «Koke», Frédéric Oumar Kanouté, Cédric Kanté, Adama Coulibaly «Police», Mahamadou Diarra «Djila» ou encore Boubacar Diarra «Becken», ces jeunes joueurs ont décidés de rejoindre le Royaume Chérifien où ils sont en train de fourbir leurs premières armes dans le centre de formation de FUS Rabat, D1 marocaine. Il s’agit milieu de terrain polyvalent Dahirou Coulibaly (17 ans), Le défenseur central Balobo Maïga (16 ans), le milieu de terrain défensif Sékou Haïdara (16 ans) et l’attaquant Oumar Bassoum (15 ans).
À noter que le jeune Sékou Haïdara, est un jeune milieu de terrain talentueux, qu’on compare plus à Mahamadou Diarra «Djila», ancien joueur de Vitesse Arnhem, de Lyon et du Real Madrid. Dahirou Coulibaly serait déjà dans le viseur de l’équipe nationale cadette du Mali, qualifiée pour la CAN U17 Gabon 2017.

Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire