Translate

dimanche 19 février 2017

Amadou Soukouna : «Porter les couleurs des Aigles du Mali»

Amadou Soukouna (Levski Sofia)
Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 27 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec FC Vereya, Amadou Soukouna (24 ans), rêve de rejoindre les rangs des Aigles du Mali. L’ancien toulousain s’est prononcé dans un entretien accordé au site donbalon.bg.
Arrivé cet hiver à Levski Sofia en provenance de Vereya Stara Zagora, Amadou Soukouna, déclare sa flamme à l’équipe nationale malienne, dont il rêve de revêtir le maillot, tout en avouant n’avoir eu pour l’heure aucun contact avec la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT). «Porter les couleurs des Aigles du Mali fait partie de mes objectifs. J’ai été international français en U18 et U19, mais cela ne m’empêche pas de rêver de la sélection. Si je joue bien avec mon club et continue à progresser, je suis sûr d’être appelé. Du moins, c’est mon souhait. J’y vais aussi souvent. Dernièrement, je suis allé m’y ressourcer», a déclaré Amadou Soukouna.

Par Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire