Translate

dimanche 29 janvier 2017

Découverte : Samba Kanté, le phénomène de l’Espanyol

Samba Kanté (Espanyol Barcelone U16)
Jeune prodige malien du centre de formation de l’Espanyol Barcelone, Samba Kanté, est une star en herbe. «Dribbleur fou», ce gamin de 14 ans, sait déjà tout faire avec un ballon. Le regardé joué, est tout simplement un régal pour les yeux.
Né le 30 décembre 2002 au Mali, Samba Kanté, est un jeune milieu de terrain, très bon techniquement. Malgré sa petite taille 1m68 pour 60 kg, c’est un athlète très physique. Solide et agressif quand il doit défendre. Il est la référence pour tous ses coéquipiers en attaque chez les jeunes de l’Espanyol Barcelone U16.
En pleine course, Samba Kanté est presque inarrêtable, car sa puissance physique est très impressionnante. Il est doté d’une frappe monstrueuse avec sa jambe gauche. Bon dribbleur dans les espaces courts et longs, il est aussi très efficace de la tête. Samba Kanté, est tout simplement un joyau, qui ne tardera pas à faire parler de lui en Liga espagnole.
Capable d’évoluer comme excentré gauche ou attaquant de pointe, Samba Kanté, est un phénomène, qui a déjà tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes. Mais, l’ancien pensionnaire du centre d’Atletic Bisbalenc, veut continuer sa progression avec l’Espanyol Barcelone.
Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire