Translate

samedi 12 septembre 2015

Angleterre : Bakary Sako retrouve Yaya Touré

Bakary Sako (Crystal Palace)
Auteur d’un excellent début de saison, Crystal Palace va recevoir Manchester City (1er, 12 pts+10), ce samedi (14h00 GMT), dans le duel au sommet de la 5ème journée de la Premier League anglaise journée. De grandes retrouvailles entre le Malien Bakary Sako et l’Ivoirien Yaya Gnégneri Touré, depuis la CAN 2015 en Guinée équatoriale.
Tombeur des Blues de Chelsea (2-1, 3ème j.), Crystal Palace entame de fort belle manière sa troisième année consécutive en Premier League. Avec 3 victoires, 1 défaite en 4 journées, pour 8 buts marqués et 5 encaissés, Crystal Palace (2ème, 9 pts+3) pourrait donc être la révélation de la saison en Angleterre avec son milieu de terrain international malien Bakary Sako (27 ans), énorme…
Bakary Sako, l’homme en Crystal
Yaya Touré (Manchester City)
Élu «homme du mois» d’août de Crystal Palace, le Malien Bakary Sako, 2 buts et 1 passe décisive en 2 matchs, serait désormais la locomotive de cette formation, qui veut bien faire trembler le «Big five» cette année (Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal).
Au Selhurst Park, les Eagles veulent survoler les Citizens, ce samedi (14h00 GMT), dans le cadre de la 5ème journée. Un match au sommet, qui aura en toile de fond un duel afro-africain entre le Malien Bakary Sako et l’Ivoirien Yaya Gnégneri Touré. Les deux hommes ne s’étaient pas rencontrés depuis la CAN 2015 en Guinée équatoriale, un match qui s’était soldé sur un score nul de 1-1 entre les Aigles du Mali et les Éléphants de la Côte d’Ivoire, vainqueurs de cette compétition.

Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire