Translate

lundi 3 août 2015

Souleymane Diarra : «Je suis et je resterai au Wydad»

Souleymane Diarra (Mali)
Annoncé en fuite lors du regroupement du Wydad de Casablanca au Portugal, par certains média marocain, à l’instar de Libération et Yabiladi, Souleymane Diarra (20 ans), est sorti de son silence pour éclairer la lanterne des Maliens.

L’ancien pensionnaire de l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako, a posté un message sur sa page facebook. «Les amis, frères et sœurs, s’il vous plait n'écouté pas certaines presses. Je suis et je resterai au Wydad Casablanca. Ce n’est pas le mensonge de quelqu'un qui me le fera quitter ce club. Je suis toujours avec le groupe en Portugal. Continuez seulement vos encouragements et vos bénédictions pour moi. C’est ce dont j’ai besoin…», a-t-il indiqué, tout en espérant que tout va bientôt entrer en ordre. 
Enregistrer un commentaire