Translate

samedi 15 août 2015

Moussa Doumbia : «Nous battre pour relever le défi»

Moussa Doumbia (FK Rostov)
Plus de peur que de mal, le jeune milieu de terrain international malien Moussa Doumbia (21 ans), qui s’était blessé en Premier League russe avec son club du FK Rostov, va bientôt retrouver la compétition. Le joueur évoque également le prochain Championnat d’Afrique des nations U23 au Sénégal.
Comment évolue votre blessure et combien de temps cela va vous prendre ?
Je suis mal tombé sur mon bras, mais ça va aller. Je serai absent pour environ un mois. Dans deux semaines, je reprendrai doucement pour voir si tout va bien.
Vous seriez donc fin prêt pour la CAN U23 au mois de décembre prochain à Dakar ?
Incha Allah. De toute façon, je me prépare en conséquence comme toujours. J’espère être du groupe qui va défendre les couleurs du Mali dans cette compétition.
L’objectif est la qualification pour les JO Rio 2016 ?
Ah oui ! Incha Allah ça ira. Les dirigeants nous fixeront l'objectif, mais nous allons nous battre pour relever le défi.

Par Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire