Translate

vendredi 7 août 2015

Le Barça va-t-il lâcher sa perle Adama Traoré ?

Adama Diarra Traoré (FC Barcelone)
Dans le viseur du Bayern Munich, Liverpool FC, Everton FC, Stoke City, Southampton et Aston Villa, Adama Diarra Traoré (19 ans) est sur le point de quitter la «Masia» du FC Barcelone. Le jeune milieu excentré droit serait depuis lundi soir en Angleterre pour passer la visite médicale avec les Reds de Liverpool, selon Sport.
Aucun des deux clubs n'a pour le moment confirmé l'information livrée par le quotidien catalan. La logique voudrait néanmoins que le joueur ait embarqué avec l'autorisation du FC Barcelone pour finaliser ce transfert. Alors que l'arrivée d'Adama Diarra Traoré (19 ans) du côté de Liverpool FC ne fait quasiment plus l'ombre d'un doute, la question est désormais de savoir si le joueur s'engagera en faveur des hôtes d'Anfield Road sous la forme d'un prêt ou d'un transfert définitif, avec éventuellement une option de rachat prioritaire pour le FC Barcelone incluse dans le contrat.
Adama Traoré, c’est 9,8 milliards FCFA !
La valeur marchande de ce jeune joueur malien est estimée par le Barça à 15 millions d’euros (9,8 milliards FCFA). Toutefois, Liverpool entend couper l’herbe sous les pieds de Stoke City, Southampton, Aston Villa, Everton FC, l’AS Monaco, ainsi que le Bayern Munich où Pep Guardiola a identifié la «Flecha» comme un renfort possible.

Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire