Translate

lundi 10 août 2015

Buteurs Guinéens du Week-end : «Waddle» Kamano, Camara et «Deco» buteurs

François Kamano (SC Bastia)
Plusieurs Guinéens se sont signalés ce week-end dans leurs championnats respectifs, à l’instar de François Kamano, Abdoul Razzagui Camara et Naby Keita «Deco».
Pour le compte de la 1ère journée de la L1 française, le SC Bastia a battu à domicile (2-1) le Stade Rennais, samedi, avec un but à la 66ème minute du Guinéen François Kamano. Abdoulaye Sadio Diallo était passeur pour l’ouverture du score des Corses à la 50ème minute.
Abdoul Razzagui Camara a frappé dès la 4ème minute de jeu de la rencontre qui l’opposait à Montpellier (2-0), au stade de la Mosson, samedi, toujours dans le cadre cette 1ère journée de la L1.
Dans la Bundesliga autrichienne, Naby Keita «Deco» a également marqué à la 34ème minute, lors du déplacement de Salzbourg à BSFZ-Arena à Admira (2-2), pour le compte de la 3ème journée. C’est le deuxième but de la saison du Guinéen.
En Jupiler League belge, Idrissa Sylla a permis à Anderlecht d’arracher le match nul à domicile face à la Gantoise, en ouvrant le score à la 12ème minute, pour le compte de la 3ème journée.

Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire