Translate

mardi 4 août 2015

Autriche : Salzbourg et Naby Keita à la peine

Naby Keita (Salzbourg)
Champion en titre de la Bundesliga autrichienne, le Red Bull Salzbourg de Naby Keita «Deco» a vraiment de la peine en ce début de saison. En 2 sorties, les Rouge et Blanc ont enregistré autant de revers.
Les hommes du technicien allemand Peter Zeidler se sont inclinés d’entrée en déplacement à Mattersburg (1-2), lors de la 1ère journée de cette Bundesliga autrichienne, malgré un but à la 83ème minute de Naby Keita. Après cette défaite, la situation était moins crispée. Mais les Red Bull Salzbourg se sont inclinés à nouveau sur leurs propres installations (1-2) face à un concurrent direct pour le titre, le Rapid de Vienne, pour le compte de la 2ème journée.
Cueillis à froid durant les 35 premières minutes de la partie (2-0), ils réduiront le score à la 66ème minute par le Suisse Oberlin. Cette nouvelle défaite pousse ainsi les nombreux supporters à se poser d’énormes questions, concernant la défense du titre de Salzbourg qui commence de la pire des manières cette saison, en attendant le déplacement à Admira, samedi (18h30 GMT), pour le compte de la 3ème journée.

Bréhima DIAKITÉ
Enregistrer un commentaire